mardi 12 juillet 2011

Doudou maison !

Ayant eu une naissance récemment dans ma famille j'ai décidé de faire quelque chose de personnel pour le cadeau de naissance et j'avais envie de faire autre chose qu'un tricot.
J'ai donc décidé de coudre un doudou unique et sur mesure. Ils sont réalisés à partir de coupons de tissus, de feutrine, de boutons, de fil à broder et de rembourrage.
J'ai réalisé Ferdinand l'éléphant et Henriette la chouette :)
Super facile à coudre, je les trouve super mignon avec leur côté Patchwork.
Du coup comme Henriette est mon premier doudou (donc avec des défauts) elle est resté à la maison et Ferdinand est partie chez Nathan :)
Pour découvrir La Sardine et l'univers de Clémentine Collinet, c'est ici : Le blog de la sardine.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci à toi pour ce joli cadeau très mignon et très original !

Mel a dit…

C'est super mignon!! Tu l'as offert à ton neveu?

Unknown a dit…

oui ! Merci pour le petit mot :)

Anonyme a dit…

Trop beau ! Quelle pro !
Nath

Stéphanie a dit…

Ils sont craquants !!!