samedi 8 octobre 2011

Bonne résolution en ce début d'année : sport et couture

 Je n'avais pas fait de sport depuis quelques années (2 à 3 ans) et pas de couture depuis mi-juillet.
Alors en cette rentrée j'ai pris de bonnes résolutions, côté sport :
- piscine une fois par semaine
- sport en salle tous les 15 jours



et côté couture, après tout un périple je suis enfin inscrite au cours de couture du vendredi :). Mais avant la reprise des cours, pour me remettre en jambe il me fallait bien un sac et un bandeau pour faire du sport évidemment :)

Alors je me suis mise au travail : un bandeau en liberty et un sac entièrement réversible, superbe !


5 commentaires:

Florence a dit…

Ca c'est un sac à Sonia, ou je ne m'y connais pas !!!

lol !! n'empêche, il est effectivement impressionnant...

bisoux

florence a dit…

j'ai écrit trop vite, je voulais dire un sac "à la Sonia"...

Unknown a dit…

t'es très bien sur la première photo :-)

Marie Loukil a dit…

C'est vrai ! Tu es vraiment très mignonne avec ce magnifique bandeau.
Bises. Maman

Camille a dit…

T'as la classe pour aller au sport !!! :-)