lundi 27 juin 2011

Robe dos nu :)

Une petite robe dos nu pour cette été faite à partir du livre "Tuniques pour petits et grands".

Assez simple à faire, j'aime beaucoup ce modèle.
Le col est fait avec du biais noir assez large (4 cm) et c'est un ruban de satin noir en bas de la robe. J'ai choisi de mettre un tissu identique en haut et en bas de la robe.

Plus loin un petit patchwork de photos !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Une vraie pro !
Je suis fan de tes tissus décidément !
Je vais peut-être pouvoir profiter des vacances pour faire quelques projets couture ;o)
a+ Nath

Anonyme a dit…

Mais ce sont presque des photos de mode ;-p
SL

Camille a dit…

Ok j'ai fait mon choix...c'est cette robe que je veux !!!

Florence a dit…

Dis, tu les achètes où tes tissus ??

bisoux

Unknown a dit…

Les tissus je les achète à plein d'endroits différents : soit chez Reine, soit chez sacré coupon, soit chez stop tissu ou encore sur internet ma petite mercerie ou AnaKabazaar !

Bises.